Problème déclaration trimestrielle rsa "non fournie"

Résolu
nicolas34 - 23 nov. 2017 à 20:39
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 18:00
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma Caf sur ma déclaration trimestrielle pour le rsa.
J'ai fait ma déclaration trimestrielle le 05/11 (en ligne, ce qui n'avait jamais causé problème depuis que je suis allocataire), et mon compte caf mentionne bien la déclaration à cette date.
Sauf que ma déclaration n'a jamais été traitée et j'ai reçu un rappel en date du 17/11 pour soi disant fournir cette déclaration que j'ai déjà fournie. Et le pompon, bien entendu, pendant ce temps-là mes droits de RSA pour le mois prochain sont à zéro !!!!

Bien entendu, je suis allé (deux fois !) à ma caf depuis que j'ai constaté le problème, j'ai même laissé une déclaration papier au cas où, mais rien ne bouge (on a même osé me dire la première fois que c'était normal !)...
Je m'inquiète fortement mais je ne sais pas quoi faire d'autre que ce que j'ai déjà fait...Des soucis du genre sont-ils connus à la Caf ??

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour Ysabe,
Non, je ne suis pas TNS (travailleur non salarié, je présume). Je suis sans activité et non indemnisé par pôle emploi (sauf une période où j'ai été en formation pro, revenus de cette formation correctement déclarés).

Edit: Un mail de la caf est arrivé ce matin, tout est rentré dans l'ordre, problème résolu. Merci à tous de vos réponses. :)
8
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
24 nov. 2017 à 13:16
Bonjour

Votre interprétation de TNS est bien la bonne.

Super que ce soit résolu. Vous pouvez cliquer sur résolu en haut de votre premier message.
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
24 nov. 2017 à 18:00
merci pour le retour, au moins j'ai appris un truc sur les trimestres
1