Copie acte authentique ( Ile de la réunion ) [Résolu]

Julien - 25 nov. 2017 à 09:29 - Dernière réponse : condorcet 23970 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 11:19
Bonjour,
Le notaire peu t’il me fournir une copie de l’acte sous seing privé qui se trouve chez lui dans le cadre d’un procès qui m’oppose à mes fréres ? j’ai acheté en 2001 la part d’un de mes fréres mais l’erreur que j’ai faite c’était de ne pas avoir fait l’acte authentique juste après. Et aujourd’hui pour le procès il me faux une preuve de cette achat qui se trouve à la minute du notaire.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
condorcet 23970 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 11:04
+1
Utile
Le notaire peu t’il me fournir une copie de l’acte sous seing privé
Si vous lui posiez directement la question vous obtiendrez plus rapidement une réponse de sa part qu'en consultant un forum ignorant tout de votre affaire.
Commenter la réponse de condorcet
0
Utile
1
Je vous avoue que c'est pas simple de l'avoir au téléphone et qu' avant toute demande de ma part j'aurais aimé avoir quelque conseil afin de partir plus confiant.
condorcet 23970 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 11:19
j'aurais aimé avoir quelque conseil afin de partir plus confiant.
Il n'y a aucune raison pour que cette copie d'acte vous soit refusée.
Mais si vos appels téléphoniques sont infructueux, il vous reste le courrier postal pour obtenir satisfaction.
Ce notaire doit bien avoir quelques collaborateurs pour vous répondre ?
Rares sont les notaires isolés dans leur étude.
Commenter la réponse de Julien
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une