Voiture de location perdue en espagne

Hanjames Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 20:24
 Gaston - 25 nov. 2017 à 20:43
Bonjour,

j'ai loué une voiture à Perpignan.
je me suis rendu en Espagne deux jours plus tard pour déjeuner.
Quand j'ai voulu récupérer mon véhicule, je me suis aperçu que j'avais égaré les clés.
Inquiet de laisser la voiture à l'abandon, je suis resté sur place tout en cherchant aux alentours si je n'avais pas fait tomber les clés par terre par inadvertance.
La police intriguée par mon manège s'est présentée, m'a contrôlé et ne voyant aucune irrégularité a appelé une dépanneuse qui a déposé le véhicule dans un garage ou une fourrière.
Le garage ou la police a appelé un taxi qui m'a raccompagné en France sans me donner aucun justificatif.
Le taxi est parti et c'est là que je me suis subitement rendu compte que je n'avais pas les coordonnées ni du garage ni du taxi.
j'ai donc fait part de mon problème à l'agence de location qui m'a précisé d'impérativement retrouver le garage ou sans quoi je leur serait redevable de la valeur vénale du véhicule soit la somme de 25.000 euros.
Pendant 2 jours, j'ai appelé une cinquantaine de garage qui s'occupe d'assistance routière sans succès.
La police espagnole ainsi que le garage ne m'ont remis aucun document certifiant le dépôt du véhicule.
Je ne sais plus quoi faire.

3 réponses

Bonjour,

Mes maigres solutions :
  • Voir si le véhicule n'a pas de géolocalisation, auprès de l'agence de location.
  • Voir sur place.
  • Voir les policiers étant intervenus.


Vous pouvez aussi, prendre conseil auprès de votre assureur.
0
Hanjames Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 20:39
Merci de votre réponse
0
Bonjour
Si vous vous souvenez de la ville ou se trouvais le véhicule essayez de contacté la police de cette ville ou les sociétés de dépannages autour de cette ville
0