Violence conjugale

Résolu
endimouks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 00:22
endimouks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 08:43
Bonjour,
suis en ce moment dans une situation compliquée. Mariée au mois de septembre 2016 mon mari a commencé à me frapper en octobre 2016 des mon installation chez lui. Et ceci tous les mois. Et à chaque fois il me confisquait mon telephone et crevait les pneus de ma.voiture pour que je n'aille ni à l'hôpital ni au commissariat. Il n'hésitait pas à me frapper devant mon fils d'une autre union âgé de 8 ans. Aujourd'hui je suis enceinte et j'ai reussi à partir précipitamment du domicile conjugale car il m'a menacé de mort avec une arme à feu et un couteau. Aujourd'hui je suis en sécurité. J'ai fais un dépôt de plainte dans la ville où je me trouve et j'ai engagé une procédure de divorce. 
Jaimerais savoir.. n'ayant pas de cerificat medicaux mais des photos de toutes les plaies et bleues ainsi que des enregistrements après coups ai je des chances face à lui devant un juge. Je suis enceinte et en situation de précarité aujourd'hui pendant que lui il vit sa vie et continue de me harceler et essaye de me detruire par yous les moyens en disant des cjoses fausses sur moi. Il pense me tenir avec l'aspect financier de la chose car il a des moyens beaucoup plus que moi. Arrêt d'assurance de mon vehicule, arrêt du paiement des traites du vehicule qu'il m'a obligé à prendre et donc il est cautionnaire du coup je suis harcelée par la société de recouvrements. 
Dites moi s'il vous plait ce que vous prnsez de ma situation je suis presque au terme de ma grossesse et il refuse d'assumer ses responsabilités pourtant nous sommes encore mariés malgré tout et c'est un enfant désiré. 
Merci

1 réponse

Anemonedemer
27 nov. 2017 à 05:21
Appelez rapidement le 3919. N'attendez pas. Rien ne s'arrangera tout seul.
0
endimouks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 08:37
Le 3919 pour quoi faire??? Je suis déjà en sécurité donc ils ne apporteront pas mes réponses.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915 > endimouks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
Modifié le 27 nov. 2017 à 08:40
ils peuvent vous apporter écoute et conseils ils sont habitués a ce genre de problèmes , c'est bien la démarche que vous faites en venant ici non ?.....
0
endimouks Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
27 nov. 2017 à 08:43
Oui mais sauf que j'ai déjà fait le tour. Ici on retrouve des personnes ayant vécu ou qui sont dans la même situation. Toutes les demarches ont été faites que ce soit par le 3919 ou par les associations. Plainte et tout ce qui va avec.
0