Charges edf à signaler à la CAF?

Résolu
Pierre - Modifié le 27 nov. 2017 à 04:00
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 nov. 2017 à 05:39
Bonjour,

Ma question va peut-être paraître bête mais je suis dans une situation inédite pour moi et je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net.

Je viens d'aménager dans un nouveau studio, dans mes précédents logements toutes les charges étaient comprises dans mon bail mais ce n'est pas le cas de celui-ci. Je dois payer l'électricité à part, j'ai donc dû contacter un fournisseur, ouvrir le compteur et je paye l'électricité à ce fournisseur sans passer par le proprio.
Lors de ma demande d'apl, on me demande le loyer hors-charges puis les charges, dois-je ajouter ce que je paye à mon frournisseur d'électricité dans les charges?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
27 nov. 2017 à 05:39
bonjour
dois-je ajouter ce que je paye à mon frournisseur d'électricité dans les charges?
nullement !!! il faut indiquer UNIQUEMENT les provisions sur charges mentionnées éventuellement sur le bail et que vous payez au bailleur en plus de votre loyer !

bonne journée
52