Charges edf à signaler à la CAF? [Résolu]

Pierre - 27 nov. 2017 à 03:56 - Dernière réponse : maylin27 21432 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 05:39
Bonjour,

Ma question va peut-être paraître bête mais je suis dans une situation inédite pour moi et je n'ai pas trouvé de réponse claire sur le net.

Je viens d'aménager dans un nouveau studio, dans mes précédents logements toutes les charges étaient comprises dans mon bail mais ce n'est pas le cas de celui-ci. Je dois payer l'électricité à part, j'ai donc dû contacter un fournisseur, ouvrir le compteur et je paye l'électricité à ce fournisseur sans passer par le proprio.
Lors de ma demande d'apl, on me demande le loyer hors-charges puis les charges, dois-je ajouter ce que je paye à mon frournisseur d'électricité dans les charges?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
maylin27 21432 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 05:39
+1
Utile
bonjour
dois-je ajouter ce que je paye à mon frournisseur d'électricité dans les charges?
nullement !!! il faut indiquer UNIQUEMENT les provisions sur charges mentionnées éventuellement sur le bail et que vous payez au bailleur en plus de votre loyer !

bonne journée
Commenter la réponse de maylin27
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une