Travail au noir et accident au travail

Gab - Modifié le 28 nov. 2017 à 13:40
 liberté17 - 28 nov. 2017 à 14:50
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur les accident de travail (travail Non déclaré)

Il y à 2 an J'ai travaillé pour un jeune auto entrepreneur qui cherche un jeune motivé pour l'aide sur ces chantier (en maçonnerie),
Suite à un essayer l'employeur était content du coût ma promis de me faire un contrat, moi super motivé redouble d'effort et me donne à font, après 1mois et demi aucun salaire le patron me dit qu'il et unpeu dans merde ce que je comprend donc jattend , le mois d'après le patron me donc 1250 euro pour mes deux mois de travail Du coût démotivé déçu je continue mon travail tout en cherchant ailleurs ...
2 semaine après je me blaise au travail, tombe d'un toit de garage sur mon épaules et maintenant 2an Après mon épaule me fait super mal quand je m'appuie dessus 2 minute? d'où ma demande es que je peut me retourne contre lui Et comment !?

Je ne travaille plus avec cette entrepreneurs, et à toujours nié cette accident.

2 réponses

Bonjour,

Impossible à prouver. Vous avez travaillé au black en connaissance de cause, vous saviez que vous n'étiez pas assuré ! Vous étiez censé gagner plus au black ? En effet, vu que l'employeur n'a pas à payer de charge, d'assurance, etc...
Il ne voulait pas vous faire de contrat directement ? Requalification en CDI.

Maintenant, c'est trop tard.

Bonne journée
3