Une.nana qui veux porte plainte alors que cetait hors du travail

Pradignac Laetitia - 29 nov. 2017 à 21:48
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 nov. 2017 à 10:03
Bonjour,
Jai une fille a.mon travaille qui a etait dire a mon grand parton que ma.soeur avais menace de mort elle na pas menacer rien de tout sa elle était en compagnie deux personne qd elle a eu deux fois son repondeur et 1 fois qd elle a appeller elle ne pas insulter ni taper ni menacer de la tuer si cette personne porte plainte alors que ces faux les gendrame von demander des preuve ou pas merci
A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
Modifié le 30 nov. 2017 à 10:06
Bonjour,

Je rejoins Energizor, il est très difficile de vous lire.? Quand vous demandez de l'aide, faites un effort : c'est par écrit, vous avez le temps de vous relire, reformuler, etc...

De ce que j'en comprend :
Une de vos collègues s'est plainte à votre patron du comportement de votre sœur. En quoi cela le regarde, votre chef ? Votre sœur est également une de vos collègues ? Vous demandez des conseils en son nom ?
En tout cas vous n'êtes pas responsable du comportement de votre sœur et rien de ce qu'elle fait ne peut légalement vous être reproché.

Si elle porte plainte sans présenter de témoins crédibles ou de preuves écrites, ce sera "parole contre parole" et ne mènera donc à rien. C'est elle qui accuse, c'est elle qui doit fournir les preuves. Votre sœur et vous-même n'avez rien à prouver. Toutefois si les gendarmes se présentent tout de même et que votre sœur peut prouver son innocence, qu'elle le fasse.
3
Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
30 nov. 2017 à 09:06
Bonjour,

Votre histoire est très confuse...
Rien compris.
3
rien compris

et en général, on parle de "femme" pas de "nana"
3