Retard dans traitement et paiement retraite Agirc /Arco

Domire - 30 nov. 2017 à 09:08
 AR - 5 janv. 2024 à 13:35
Bonjour,
Retard dans traitement dossier, 2 mois de retard dans le paiement. .. appel téléphonique. .. attente de + 20 mn... numéro de téléphone surtaxé. ..réponse : je ne sais pas, je ne sais pas.
Toujours pas de notification. .. et impossible d'avoir une délai quant au traitement !
Que faut-il faire pour que humanis soit respectueux et correct face à ces interlocuteurs ?..
Si vous avez des solutions merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cdt
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je ne comprends pas nous n'avons eu aucun soucis, envoyez leur des mail toutes les semaines, ça va surement les faire réagir, et ne lachez rien il faut les solliciter en permanence
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2017 à 11:27
Mon frère en retraite le 1 septembre a été payé le 3 septembre et il y a une semaine rappel pour les 2 dernières années qui n'étaient pas traitées.
0

Bonjour

Moi je suis a la retraite depuis le 1 Aout 2023, est à se jour mon dossier n'est toujours pas finalisé. il y a deux mois j'ai appelé pour savoir si il manqué des documents et on m'a répondu que mon dossier été à jour et qu'il ne manqué aucun papier.

Donc finalement depuis 2 mois mon dossier est complet mais je ne suis toujours pas payé comme je le devrais.

C'est une honte.

0

Faites votre propre question en y intégrant le nom de la complémentaire, certaines répondent.

Lorsque l'on vous répond qu'on n'attends pas de papiers de votre part ça ne veut pas dire qu'il n'en manque pas, on peut s'en apercevoir ultérieurement où en attendre d'un tiers mais définitivement ce n'est pas synonyme d'un dossier complet.

Si vous avez obtenu une liquidation à titre provisoire il doit y avoir un motif qui devrait permettre de comprendre ce qu'il en ait de votre dossier.

0