Relais colis [Résolu]

Cali - 30 nov. 2017 à 14:05 - Dernière réponse : gt.55 3674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 nov. 2017 à 14:13
Bonjour,
Je souhaitais avoir un renseignement, voici mon problème : j ai commandé un colis par correspondance qui d après Chronopost est arrivé depuis une semaine au relais colis sélectionné lors de ma commande avec preuve de la signature du réceptionniste et l heure a laquelle la livraison fut faite.
Hors ce très "aimable" (ironie) monsieur refuse de me donner mon colis en disant qu'il ne l'aurait pas reçu et chaque jours me dit de repasser le lendemain.
J'ai donc fait une réclamation a Chronopost mais ils ne comprennent pas car la réception de mon colis a bien été enregistrer.
Que faire ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
gt.55 3674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2017 à 14:13
0
Utile
Bonjour,

Votre seul interlocuteur c'est votre vendeur...
Adressez-lui votre réclamation en lui expliquant que votre colis n'est pas au relai, contrairement à ce qu'on vous dit.
C'est à lui de se débrouiller pour le retrouver !

Cdt.

Commenter la réponse de gt.55
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une