Dois je renier Mon pays ?

Résolu/Fermé
Geronimo91 - Modifié le 1 déc. 2017 à 09:09
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 déc. 2017 à 07:55
Bonjour il y a 2 ans Mon patron me licencie pour abandon de poste il me Donne mes papiers avec 5 mois de retard et 0 euros de solde et fiche de paye ...
Je perd donc Mon apartement et me retrouve loger chez Les gens du voyage puis inondation du blandin et plus rien ni souvenirs ni meubles ni linges et plus de dossier caf et chomage lol et un patron qui Na pas voulu Les reimprimer et surtout personne pour nous aider ...Service social merdique car que faire de 3 conserve avec un ptit ne premature quelque jours avant de partir en barque lol et voir ses premiere affaire flotter a 2 m du Sol (goudron de la rue)MDR on noye Les pauvres pour sauver les riches) enfin bref 2 ans deja que nous survivont dans une remorque tres humide ...Aider nous svp merci

6 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 389
1 déc. 2017 à 09:13
Mon patron me licencie pour abandon de poste
On passe notre temps à dire aux gens de ne jamais faire d'abandon de poste, que c'est le pire choix possible.
Mais les gens nous envoient bouler en disant qu'ils savent mieux que nous ce qui est bon pour eux...

Pour votre situation, voyez une assistante sociale... et surtout trouvez du boulot. Vous en aviez bien avant votre abandon de poste. Si vous vous êtes permis de faire un abandon de poste avec un enfant à venir, c'est bien que vous aviez un plan de secours.
2
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
1 déc. 2017 à 09:31
Bonjour,

"Dois je renier Mon pays ?"
Vous faites bien ce que vous voulez. C'est quoi "renier son pays" ? Ça va faire avancer votre situation ?
2
Bonjour,

Tout part du fait que vous avez abandonné votre travail, et vous essayez de mettre ça sur le dos des autres... ? Commencez par assumer vos [mauvaises] décisions, c'est la première étape pour s'en sortir.

"Service social merdique " C'est une piste alors, renseignez vous pour faire une formation dans le social, vous pourrez peut être améliorer ce qui ne va pas !
1
Bonjour,

2 ans deja que nous survivont dans une remorque tres humide ...

L'enfant n'a pas a subir, vos choix de vie.
Même si vous avez des regrets aujourd'hui.
Dans un premier temps pour le bien du petit un placement s'impose.
1
Jai ete placer en 89 et croyez moi que celui ou Celle qui touche a Mon ptit bout ..lol..Comment dire
Perdra la vie car je tuerai pour lui !!!
Travail au black et meme 10 euros cest pour lui ?
Aujourdhui il VA avoir 2ans et vla la bouille alors ton placement you peux te le mettre ou tu sais !!!
En restant poli ? Mais merci quand meme bye
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699 > Geronimo91
2 déc. 2017 à 07:42
bonjour,
Aujourdhui il VA avoir 2ans et vla la bouille alors ton placement you peux te le mettre ou tu sais !!!
Idem pour votre demande d aide ! vous pouvez vous la mettre ou vous savez !
dommage il y a des solutions, mais vu votre attitude detestable et hautaine, je préfère aider d autres personnes plus respectueuse des bénévoles que nous sommes.
Joyeux noel !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est trop facile de reporter ses erreurs sur les autres.
0
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
2 déc. 2017 à 07:55
bonjour


Visiblement le tour de la question a été fait , vous avez des réponses, il y a quand m^me un service socila qui fonctionne dans notre pays

pour éviter toute dégénération ( ce qui commence à se passer ) , nous allons donc clôturer cette question.

PS: suivant la région où vous êtes vous pourriez envisager d'en changer, il y a des régions où les services sociaux ne sont pas saturées, des sociétés qui recrutent, regardez ce qui se passe dans le LOT, la société Andros à Biars sur Cère par exemple peine à trouver du personnel surtout non qualifié , et le côut de la vie dans cette région est assez bas

courage

kasom modérateur
0