Attestation d'assurance Assedic [Résolu]

Patricia Neveu - 2 déc. 2017 à 11:48 - Dernière réponse :  Patricia Neveu
- 3 déc. 2017 à 12:50
Bonjour, étant au chômage 1980,1981,1982 a mon ex nom Siemieniec Patricia née Neveu je ne retrouve plus mes attestations,donc pour faire valoir auprès de ma retraite complémentaire
Il me faudrait les attestations Assedic avec les dates de début et de fin d'indemnisation et le type d'allocations,ou la notification de décision avec le type d'indemnisation et l'intégralité des avis de paiements ,je vous remercie d'avance de me donner une réponse Madame Neveu
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
cristali 11880 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 12:50
+1
Utile
1
bonjour, si vous ne les avez pas, faites continuer votre dossier sans ces attestations car de toutes façons personne ne pourra vous les donner.
Patricia Neveu - 3 déc. 2017 à 12:40
Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande veuillez agréer Madame mes salutations distinguées Madame Neveu
Commenter la réponse de cristali
+1
Utile
1
bonjour,
vous ne pourrez pas les avoir, c'est trop ancien, il fallait garder vos bulletins de salaire des assedic de l'époque, pole emploi n'archive pas si loin
Patricia Neveu - 3 déc. 2017 à 12:45
Je vous remercie de votre réponse rapide et tant pis pour moi veuillez agréer Madame ou Monsieur mes salutations distinguées Madame Neveu
Commenter la réponse de liberté17
hoquei44 7448 Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 12:51
+1
Utile
Bonjour,

Malheureusement pour vous, si vous ne les avez pas gardé personne ne l'a fait pour vous.
Il va donc falloir faire sans.

CB
Commenter la réponse de hoquei44
Patricia Neveu - 3 déc. 2017 à 12:50
0
Utile
Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement ,et tant pis pour moi, veuillez agréer Madame ou Monsieur mes salutations distinguées Madame Neveu
Commenter la réponse de Patricia Neveu
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une