Comment identifier bénéficiaire de chèque émis et retrait

hubri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 11:38
hubri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 08:47
Bonjour,

Ma mère est décédée voici deux mois, mes 2 soeurs avaient procuration ; plusieurs fois lors des réunion de famille, j'ai demandé les relevés de compte pour une bonne transparence, sans résultat.
Au décès de ma mère, j'ai demandé au service succession de la banque ces relevés de banque établis sur 12 mois.
Avant que ma mère ne décède j'ai découvert chez elle des souches de carnet de chèque, certains m'ont paru bizarre et désolant.
J'ai appris que mes deux soeurs se payaient avec les chéquiers de ma mère leur nourriture et frais de gazole.
A partir de là, j'ai compris pourquoi, je ne pouvais avoir accès aux relevés de compte.
Aujourd'hui, je recherche comment puis-je identifier les bénéficiaires de chèques et retraits.
Je vous remercie de m'aider à éclaircir cette triste affaire qui me tient à coeur pour le respect de ma mère décédée.
Vos réponses seront les bien venus, je compte sur vous car je suis complètement perdue.

Un grand merci à vous tous.

HUBRI

6 réponses

hubri Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 11
4 déc. 2017 à 10:07
Bonjour Gayomi,

Oui merci, je vais agir de cette façon.
J'aimerais également connaître le nom du bénéficiaire des retraits de banque car 3 personnes avaient procuration ?
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Cordialement.
10
Gayomi Messages postés 17067 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 9 349
4 déc. 2017 à 11:07
Là, non. Posez la question au banquier.
0