IMEI assurance mobile

maxd21 529 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:33 - Dernière réponse : dany311 15369 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 23:50
Bonjour, Voila j'ai souscris à une assurance mobile ! Mais il est écrit que le délai pour annoncer le dégat est de 5 jours et j'ai dépassé ce délai je voulais donc savoir si l'assurance avait un moyen de voir que ça faisait plus de 5 jours que mon iphone était cassé
Il est inutilisable ce n'est pas que l'écran qui est cassé il ne s'allume plus de tout j'ai demandé à un pro pour lui cest la carte mere, donc le telephone est dead

Est ce que l'assurance a un moyen de connaitre la date ou le telephone à été cassé ?

Merci :)
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529Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
dany311 15369 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:48
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Utile
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Bjr

si vous l'avez tombé sans avoir été agressé , ce n'est même pas la peine de contacter l'assurance ; surtout si c'est SPB

maxd21 529 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 18:58
Non je ne suis pas avec SPB j'en entend que du mal j'ai choisi autre chose "assurance telephone mobile "

Je leur ai écrit un mail et ils me disent qu'ils sont tous risque que si c'est de ma faute ce n'est pas grave c'est accepté !

Mais ce que je voulais savoir c'est est ce qu'ils peuvent voir la derniere activité du téléphone ?
dany311 15369 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > maxd21 529 Messages postés mercredi 13 octobre 2010Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 23:50
De toute manière ils vous dirigeront vers un réparateur agrée et c'est l'expertise du réparateur qui déterminera la prise en charge ou non
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Utile
Vous vous imaginez qu'ils vont confier ce téléphone à des pros ? ils s'en moquent, même pas certain qu'ils acceptent de vous rembourser, ce genre d'assurance est de l'attrape nigaud.
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