Signaler

Demande de renseignements

Posez votre question louisifeur 1Messages postés lundi 4 décembre 2017Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2017 à 19:53 par Afrikarnak
Bonjour, à tous
je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des renseignements sur les pratiques autorisés dans l industrie agro alimentaire , en effet je travail depuis quelques temps dans une usine qui fabrique pour différentes marques et commerce des gâteaux en tous genres , je suis au service nettoyage de nuit , mais le problème c"est que pendant que nous nettoyons , la production ne s’arrête pas , nous devons nettoyer des machines et les sols alors que l on fabrique juste à coté et que les échelles pleines de produits sont à quelques centimètres des endroits que nous nettoyons au jet haute pression avec un coup un détergeant et ensuite un désinfectant que nous pulvérisons , ce procédé est il autorisé ? dans l"attente d"une réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées
Cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Expose le problème à ta DDPP..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une