Demande de renseignements

louisifeur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié le 4 déc. 2017 à 19:13
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 déc. 2017 à 19:53
Bonjour, à tous
je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des renseignements sur les pratiques autorisés dans l industrie agro alimentaire , en effet je travail depuis quelques temps dans une usine qui fabrique pour différentes marques et commerce des gâteaux en tous genres , je suis au service nettoyage de nuit , mais le problème c"est que pendant que nous nettoyons , la production ne s’arrête pas , nous devons nettoyer des machines et les sols alors que l on fabrique juste à coté et que les échelles pleines de produits sont à quelques centimètres des endroits que nous nettoyons au jet haute pression avec un coup un détergeant et ensuite un désinfectant que nous pulvérisons , ce procédé est il autorisé ? dans l"attente d"une réponse veuillez recevoir mes salutations distinguées
Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
4 déc. 2017 à 19:53
Bonjour

Expose le problème à ta DDPP..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
1