Fin de préavis de bail

Isa - 5 déc. 2017 à 10:54 - Dernière réponse : djivi38 14271 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 déc. 2017 à 13:52
Bonjour,
Je vais faire ma lettre de préavis qui est d'un mois
Je le fais à partir du 14 décembre mais la fin du préavis qui est le 14 janvier tombe un dimanche sachant que l'agence est fermée le lundi
Est-ce possible ?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cristali 11876 Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 11:01
0
Utile
bonjour, avancer un peu votre préavis ou retarder le...ça doit être possible ça.
Commenter la réponse de cristali
djivi38 14271 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 13:52
0
Utile
bonjour,

" la fin du préavis qui est le 14 janvier tombe un dimanche"
vous voulez certainement parler de la fin du bail. Vous ne pouvez pas encore connaître la fin de votre préavis, puisqu'un préavis démarre, de date à date, à réception du courrier R+AR du congé du locataire.

Vous pouvez envoyer votre CONGÉ maintenant avec un préavis de 1 mois en précisant que vous souhaitez rester jusqu'à telle date (avec paiement du loyer & charges si 1 ou 2 jours en plus de votre bail), et vous proposez date et créneaux horaires pour faire l'EDLS et la remise des clés.
Solution + avantageuse : vous pouvez aussi quitter le logement le 12 par exemple, un vendredi, ou le 13, sous réserve d'EDLS et rendu des clés et dans ce cas ne payer que jusqu'au 14 SI votre courrier a été réceptionné avant le 14 du mois d'avant.

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une