Demande la nationality

Dounia - 5 déc. 2017 à 11:36
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 déc. 2017 à 13:09
Bonjour,
Je suis une femme Agee de 32ans mon nom c'est Himeur Karima je suis algerienne dorigine ,a 1994 mon pere Agee de 35ans IL etais assasinner pare 4perssonne acause de place de parking en axe en Provence IL ma laisser Lage de 8ans es en a u aucain droit ,mon pere es nee en France lanner 1958 Jai volu juste savoir je doit faire quoi pour les demarche pour la nationality merci boucoup .

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié le 5 déc. 2017 à 11:49
Bonjour,

D'après ce que vous nous dites :
Depuis 1962 votre père a très probablement perdu sa nationalité française au profit de la nationalité algérienne (c'est à ses propres parents que revenait la démarche de conserver la nationalité française et de la lui transmettre à sa majorité). Il est de toute façon trop tard pour que vous rectifiez le tir s'il était bien encore de nationalité française, vous avez vécu 14 ans en étant majeure sans que cela ne vous pose de problèmes.

Vous relevez donc de du parcours "classique" d'acquisition de la nationalité française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
1
Je vous remercier pour Votre reponce ,,Mais jai pas Bien compris ,si je pourais pas faire la nationality CES ok Mais la plus important ,que je cherche le copier de jugement de mon pere es savoir quesque je doit faire slvp es merci boucoup
0
Misha-d'ok > Dounia
5 déc. 2017 à 12:11
Bonjour Dounia,
Lisez le lien bleu au dessus.
0
Merci boucoup de Votre patients ,es merci de me donner de temp merci boucoup ,J'ai juste une dernier question, Je reçoit chaque foie un extrait de naissance es de acte de déce de mon pere?, ,es ma mere es résider a Toulouse es Veuve de son deuxième marri Francais, es si CES possible quelle Fais sa nationality Elle .??
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859 > Dounia
5 déc. 2017 à 13:09
Elle peut entamer les démarches qu'elle veut de son côté, maintenant que vous êtes majeure, ça n'aura aucune influence sur vous.
0