Quitter police nationale

Elina - 5 déc. 2017 à 13:10
 AdiosPolicia - 28 déc. 2017 à 10:55
Bonjour,

Je suis gardien de la paix stagiaire sur Paris depuis avril et serais donc titularisée en avril 2018.

Je recherche des réponses "pratiques" j'ai fouiné tous les forums sans trouver les réponses que je souhaitais.

Je souhaite quitter la police nationale.
Je voulais savoir si certains avaient trouvé une autre solution que la démission afin de ne pas rembourser les frais de scolarité ?
Plus précisément est ce que certains ont négocié avec la hiérarchie pour obtenir une mise à fin de stage ?

PouR ceux ayant démissionné combien avez vous remboursé et apres combien de temps de service ? Avez vous pu avoir connaissance de cette somme avant de donner votre démission et par quel biais ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 293
5 déc. 2017 à 18:43
Bonjour,

Avez-vous eu accès aux statuts relatif à la fonction publique ? Je pense que les réponses s'y trouvent.
0
Merci pour ta réponse juristetudiant.
Je pense avoir fait le tour des sujets meme si je ne suis pas très douée en informatique. Mais je n'ai jamais trouvé de réponse aux questions que j'ai posé meme si je suis tombé sur de nombreux sujets de discussion sur la démission de gardiens de la paix.
0