Réception de maison neuve

ISA1363 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 - 5 déc. 2017 à 14:41
 Marley - 5 déc. 2017 à 15:44
Bonjour,
Je pré-réceptionne ma maison dans quelques jours et j'aimerai quelques précisions.

Lors de la dernière visite du chantier, j'ai constaté quelques anomalies, à savoir :

- une cloison fait 64 cm au lieu de 70 cm (est ce tolérable ?)

- un appui de baie vitrée est cassé dans un angle 2/3 cm² je sais que c'est pas énorme mais quand j'achète une voiture neuve elle n'a pas une aile écorchée !!! (réponse du conducteur de travaux : ça arrive c'est pas grand chose et si on répare ça ne tiendra pas !!!!!) dois-je le mentionner dans le PV des réserves ?

- les nourrices étaient prévues dans 2 pièces et le plombier en a rajouté (un paquet) dans une autre pièce (réponse du cdt : votre maison est grande il fallait bien ça !!!!) mais on ne m'a rien demandé et ces dernières nourrices me gêne énormément car elles me privent de place et du coup je ne peux plus mettre mon lave linge où il était pourtant prévu !!! Dois-je aussi mentionner ceci dans les réserves ? Mais je vois pas comment le constructeur va pouvoir lever ces réserves là !!!

Merci à tous et toutes de m'éclairer sur ces différents points car la date approche et je stresse un maximum !!!

3 réponses

Bonjour,

Vous devez TOUT mentionner, ces problèmes seront à résoudre par le constructeur.
1
Soyez très vigilante, ne vous laissez pas embobiné par qui que ce soit, soyez ferme.
1
ISA1363 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018
5 déc. 2017 à 15:43
Merci. C'est ce que je ferais alors !
0