Vol de timbre de collection

Hélène - 5 déc. 2017 à 15:10
 Hélène - 6 déc. 2017 à 10:24
Bonjour,

je suis collectionneuse de jolis timbres. Cela fait plusieurs fois que des amis connaissant mon intérêt pour les timbres de collection m'adressent du courrier avec des timbres d'exception. Le courrier m'arrive mais avec le timbre apparemment et probablement décollé à la vapeur. Que peut-on faire ? S'envoyer des mails ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2017 à 15:18
Bonjour
Dites à vos amis de mettre le timbre de collection à l'intérieur d'une autre enveloppe, ce sera moins tentant.
1
Merci pour votre réponse. Cela signifie que mes amis doivent passer à la poste pour faire oblitérer le timbre en question, le mettre ensuite dans l'enveloppe avant de l'envoyer... ce sont de très bons amis. Ce qui me désole c'est la malhonnêteté.
Merci encore de votre attention.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
Modifié le 6 déc. 2017 à 09:36
Bonjour,
Vous pouvez aussi faire un courrier de réclamation au receveur de votre bureau de poste, ceci dit, je pensais que les timbre avaient d'avantage de valeur non oblitérés...
0
Merci, votre réponse me convient. Vous avez raison, je sais que les timbres non oblitérés ont plus de valeurs mais j'aime aussi l'histoire des timbres envoyés. Bien cordialement.
0