Travaille 8 h par mois

Esther Ifergane - 5 déc. 2017 à 16:38
esther65290 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 19:26
Bonjour, l aide de vie de ma soeur handicapée travaille 2 h par semaine l ancien tuteur l a declaré comme mandataire ce qui fait que je lui paie 5 semaine de congés payés est ce normal, du coup je peux pas prendre de remplacante je viens de m en apercevoir vu que l ancien tuteur m a remis les papiers en vrac???? CDI depuis 2003 donc si licencié je dois lui donner une indemnité??? CDI pour une handicapée c est débile zut de zut

merci d une reponse

2 réponses

Bonjour cette personne travaillé et elle a droit à des cp et même si elle est licenciée à une indemnité de licenciement c'est bête hein zut de zut et la débile n'est pas celle qu'on croit
0
esther65290 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
5 déc. 2017 à 19:26
ok pour les congés payés mais je pensais pas 5 semaines si elle a plusieurs clientes à raison de 5 semaines de congés elle travaille plus???? oui c est débile pas la dame, mais la loi , et merci pour votre reponse un peu arrogante
0
esther65290 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017
Modifié le 5 déc. 2017 à 18:51
merci de votre reponse mais je parlais pas de l aide de vie qui est débile, le tuteur à pas fait son travail car moi je peux pas payer 2 femmes de vie quand elle part en vacances et ma soeur peut pas se debrouiller seule, en aucun cas j ai traité de debile l aide de vie, en plus je savais pas qu une personne handicapée physique , retardée mentalement, qui, si elle avait pas sa famille serait dans un centre, pouvait etre patronne ???, puisqu elle l aide de vie à un CDI , il aurait mieux value un cheque emploi service et l avoir 2 fois par semaine plutot que 2 h une fois par semaine pour un 25 m2 pas grand chose à nettoyer, pas de repassage, s occupe pas du linge.....
0