Probleme de Paiement de factures d eau

Katia 1977 - 5 déc. 2017 à 16:45 - Dernière réponse : doris33 39555 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 5 déc. 2017 à 16:56
Bonjour,
Pourriez vous me dire le fsl peuvent m aider pour le paieme t de ma fature d eau et d'électricité . J ai perdu mon emploi en juillet . Aujourd'hui je viens de voir avec la caf ils m on oublier pour le calcule de mon rsa mon dossier va etre pris en charge semaine prochaine et la je n ai plus rien pour payer mes factures n y manger pour ma fille et moi .
Comment puis je faire avec de me retrouver vraiment dans une plus grosse galère en plus à noël c'est le bouquet
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
doris33 39555 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 16:56
0
Utile
Bonjour,

Voyez une assistante sociale du centre communal d'action sociale de votre ville pour une aide ponctuelle ainsi que les organisations caritatives, restaurant du coeur etc
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une