Signaler

Trop perçu Pole emploi

Posez votre question Dnl974 2Messages postés mardi 5 décembre 2017Date d'inscription 5 décembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2017 à 18:14 par Marley
Bonjour à tous !

Voilà, j'aurai une question à vous posez, j'ai reçu un courrier de pole emploi expliquant que j'ai un trop perçu de 2182 euro c'est une longue histoire je vais être bref. J'ai fraudai pole emploi car une société ma jamais payer mon salaire et ma licencié et par la suite quitter la villes sans possibilité de contact.

De ce fait, des rejets, des frais de banques. Et pour pouvoir payer j'ai dut rebondir sur un autre emploi et frauder pole emploi.

Pole emploi me proposent une prélèvement de 363 euro par mois sur mes allocation pour leur rembourser.
Etant donné que je viens de signer mon CDI Dans une société. j'aimerai savoir si Pole emploi peuvent faire une demande de ponction sur salaire en vers mon employeur étant donner que je ne serais plus chez pole emploi grâce a ce CDI ?

Apres avec un cdi nous sommes jamais a l'abri, demain qui s'est je pourrai peut etre y retourner si je perd mon travail. Je compte les rembourser si ma demande de remise gracieuse n'est pas accepté. Mais pour le moment trop de frais et d'autre chose a régler que leur devoir de l'argent et qu'il me ponctionne.

Je vous remercie d'avance ;)
Utile
+0
plus moins
Si Pole emploi décide d'engager des poursuites envers un fraudeur, elle ne lui fera pas de cadeau..et engagera une saisie sur salaire, ça fait mauvais effet avec un nouvel employeur, alors tu devrais faire un effort et profil bas.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une