Dossier rejeté par la garantie décennale

Clément - 5 déc. 2017 à 19:01
 bouule - 6 déc. 2017 à 21:35
Bonjour,

Suite à des travaux effectués l'année dernière pour une clôture en plaque béton, j'ai signalé à l'entreprise les malfaçons par LR sans réponse, puis fait une demande auprès de l'assurance en garantie décennale, celle-ci rejette le dossier(il faut savoir que mon assurance et celle de l'artisan est le même groupe).
J'ai signalé qu'il y avait danger car la clôture penche sur la voie publique et il y a de plus en plus de plaques qui se fendent mais au vue uniquement des photos l'assurance ne voit pas le basculement dangereux.
L'artisan a enlevé la borne, a mis des plaques qui ne sont pas adaptées pour retenir de la terre etc... les poteaux sont plantés dans la terre avec tout juste un peu de béton et même ça c'est pas dangereux qui plus est à un prix exhorbitant.

Sans faire passer un expert, on ne peut pas juger comme ça que par photos
Que faut - il faire maintenant ??? une LR+AR à l'assurance pour contester leur décision ? etc....
Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Clément.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Contactez la mairie. S'il y a danger sur la voie publique, elle doit être informée sans délai. Si le danger est confirmé, cela devrait vous aider dans vos démarches vis à vis de l'assureur.
0