Problèmes de voisinage

Fermé
petitefeline Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 21:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 5 déc. 2017 à 21:42
Bonjour,
J'ai déposé une plainte pour une gifle que j'ai reçue par une locatrice de mon immeuble.
Depuis la fin mai j'occupe un logement en location dans cet immeuble.Depuis le départ ma voisine d'en face m'a prévenu qu'elle n'aimait pas les animaux et en particulier les chats:j'en possède trois et un vieux york de 17 ans.Tous les jours elle sonne à ma porte pour se plaindre d'odeurs émanant de mon appartement.Par trois fois le régisseur d'immeubles est venu pour constater ces odeurs mais bien sur il n'a rien constaté.le 27 novembre, la voisine d'en face et deux de ses amies sont venues à mon appartement: elles hurlaient et voulaient que je nettoie le couloir pour des traces blanches sur le sol dans le couloir.J'avais donner un coup de serpillière trempée dans de l'eau javéllisée.
Comme je ne voulais pas le faire une des trois à jeté un seau d'eau et m'a redemandé de nettoyer.Comme je ne voulais pas céder une des trois m'a giflée.J'ai appelé ma fille qui a prevenu mon médecin car j'était en dépression.Avec le certificat médical je suis allée au commissariat de police qui a pris ma plainte mais en me précisant qu'il ne pensait pas qu'il y aurait une suite.J'ai donné une photocopie de ma plainte au régisseur d'immeuble. Ce matin on frappe comme un malade à ma porte ,j'ouvre et là il y avait le fils de ma voisine d'en face (Il n'habite pas l'immeuble). Il y avait encore des déjections de chien sur le palier.Mon chien n'était pas encore sorti et les déjections ne pouvaient être celles de mon petit york:un berger allemand possible mais mon petit chien impossible.Il m'a ordonné de nettoyer en me menaçant de me frapper.Je vis seule et j'ai des gros problèmes de santé:je l'ai donc fait.J'aimerai savoir si je peux encore déposer plainte sur lui tout en ne sachant pas son nom mais je sais qu'il est le fils de ma voisine d'en face.

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
Modifié le 5 déc. 2017 à 21:43
bonsoir
restez sur votre sujet d'origine svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7691997-menace-du-fils-d-une-voisine-pour-m-obliger-a-nettoyer-le-palie


ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0