Payement salaire

Jojobmw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - Modifié le 6 déc. 2017 à 01:16
 Any--Ly - 6 déc. 2017 à 09:18
Bonjour à tous une question me vient suite à ma chouette patronne...
voila je vous explique début novembre je commence à travailler dans une ehpad. Je demande au collègue jour de paye ? il me répond entre 24-25, quelques jours avant la fin du CDD il m'annonce qu'il me garde pas et que le 30 novembre tous mes papiers seraient prêt. Le 5, la patronne m’appelle pour me dire qu'ils ont décidés de me payé le mois de novembre en même temps que décembre vu que mon contrat inclue 3 jours dans décembre et que donc je serai pas payé avant le 21 du moi de décembre, en me demandant gentillement si ça irai pour moi... je lui explique que j'ai une vie un loyé des charge ect et elle me répond beh je verrai pour vous faire une avance que ça prendrai 2 semaine, soit 5+14=21.... donc vu leur cadeau de Noël si sympathique je me demandais si je pouvais pas faire quelques choses afin d’éviter de passer mes fêtes dans un découvert bancaire noir grâce a eux... au niveaux des lois ou je ne sais quoi je peux rien faire simplement me plier a leur envie ? et que faire pour pole emplois ? je suis censé m'actualiser avant le 17 et je ne serai rien sur mes heures et ma paye avant le 21...
merci a tous

1 réponse

nous sommes déjà le 6 et le temps d'envoyer une lettre recommandée de mise en demeure et d'obtenir la réponse.. le 21 décembres sera passé !

donc ?? difficile de pouvoir vous aider ...

envoyez un mail à votre conseillère pole emploi et demandez lui si vous pouvez vous actualiser à zéro pour ce mois ci et que vous régulariserez le mois prochain ...
0