Harcèlement

Titi - 6 déc. 2017 à 04:53
Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 6 déc. 2017 à 12:22
Bonjour,
Voilà ont m'a prêté de l argent je l'ai rembourser en liquide mais ce dernier à fait appel à un conciliateur de justice pour que je lui redonne l argent que soit disant il ne aurais pas eu ,que faire je n ai aucune preuve de mes dires,de plus il m'a asseulé plusieurs mois , suivi ,menacer , ensuite pas de chance j'ai eu un accident de voiture j'ai était paralysé dix jours à l hôpital il ai venus me harceler aussi et à même abusé de moi que puis-je faire pour être enfin tranquille.cordialement

1 réponse

Juristetudiant Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 293
6 déc. 2017 à 12:22
Bonjour,

Allez consulter un avocat pour pouvoir parler de l'histoire dans TOUS ses détails. Il faut pouvoir analyser précisément votre situation pour savoir tout ce qu'il a contre vous et tout ce que vous pouvez lui rétorquer, en fait et en droit.

Il existe des consultations gratuites en mairie ou dans le tribunal près de chez vous.
1