Signaler

Harcèlement

Posez votre question Titi - Dernière réponse le 6 déc. 2017 à 12:22 par Juristetudiant
Bonjour,
Voilà ont m'a prêté de l argent je l'ai rembourser en liquide mais ce dernier à fait appel à un conciliateur de justice pour que je lui redonne l argent que soit disant il ne aurais pas eu ,que faire je n ai aucune preuve de mes dires,de plus il m'a asseulé plusieurs mois , suivi ,menacer , ensuite pas de chance j'ai eu un accident de voiture j'ai était paralysé dix jours à l hôpital il ai venus me harceler aussi et à même abusé de moi que puis-je faire pour être enfin tranquille.cordialement
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Allez consulter un avocat pour pouvoir parler de l'histoire dans TOUS ses détails. Il faut pouvoir analyser précisément votre situation pour savoir tout ce qu'il a contre vous et tout ce que vous pouvez lui rétorquer, en fait et en droit.

Il existe des consultations gratuites en mairie ou dans le tribunal près de chez vous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une