Attestations de droit a conduire

mariech14270 - 6 déc. 2017 à 10:01 - Dernière réponse : dany311 15369 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 6 déc. 2017 à 11:29
Bonjour,
comment je pourrait imprimer une Attestations de droit a conduire, car mon conjoint a perdu sont permis de conduire
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
BmV 70424 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 10:39
0
Utile
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Commenter la réponse de BmV
dany311 15369 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 11:29
0
Utile
Bjr

comment je pourrait imprimer une Attestations de droit a conduire, , çà n'existe pas
s'il a perdu son permis ; il va faire une déclaration à la gendarmerie ou à la police et ensuite il devra faire une demande de duplicata.

Commenter la réponse de dany311
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une