Elle a enlevé ma tante

Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - Modifié le 6 déc. 2017 à 11:05
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 6 déc. 2017 à 13:55
Bonjour,

Ma tante était attente d'un cancer et est décédée hier.

Sa fille Isabelle depuis des mois a caché la maladie a la famille sans raison, elle a coupé tout les ponts avec tout le monde sans raison (oui tout le monde se pose la question).

Les gens de la famille ont essayé de prendre contact mais Isabelle ne répond pas, pendant des mois les volets de la maison de ma tante étaient fermés mais elle en parlé a personne et a pris ma tante 1 ans chez elle sans rien dire à personne, et bien évidemment en inquétant tout le monde parce qu'on voulait appeler les pompiers (si jamais elle serait morte seule)

Isabelle aujourd'hui rabâche que personne ne veut l'aider alors que c'est faux, toute la famille cherche à prendre contact avec elle et aurait voulu parler une dernière fois à ma tante.

On ne sait pas l'hôpital ou elle est, on ne sait pas comment va se dérouler l'enterrement (si il y en a), Isabelle va probablement incinérer ma tante sans rien dire a personne sauf à ses enfants. Pendant des mois elle n'a pas voulu donner de nouvelles sur son état de santé, tout le monde voulait savoir.

Aujourd'hui mes autres tantes aimeraient revoir ma tante décédée une dernière fois, mais impossible, Isabelle fait tout pour que personne ne puisse la contacter.

Isabelle a d'ailleurs mystérieusement fait tout couper (les arbres) chez ma tante décédée pour je ne sais qu'elle raison...

A-t'elle le droit ?
Les soeurs de ma tante auraient aimé assister a un dernier adieu mais avec Isabelle c'est impossible, impossible de l'appeler, impossible de savoir ou et comment elle va l'enterrer, légalement j'aimerais savoir si ce n'est pas condamnable.

Merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 6 déc. 2017 à 13:00
Bonjour
vous décrivez une fille qui a besoin d'un psy pour sa dépression (et que vous devriez éviter car très toxique pour son entourage)

sinon vous et vous autres tantes n'êtes pas héritiers de la défunte donc n'avez pas de droits sur ces biens ou son enterrement
1
Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
6 déc. 2017 à 13:38
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.

Donc son enterrement vu qu'on a pas de liens direct on va dire on est pas en droit de gérer ?

Oui, elle est mauvaise et néfaste. Elle doit être en depression c'est sur mais bon, impossible de la contacter alors...
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566 > Glasgow-gow Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022
6 déc. 2017 à 13:55
hélas...
0