Demande de Renbousement

Jo Belito - 6 déc. 2017 à 16:57 - Dernière réponse :  YVOTHEMAR
- 6 déc. 2017 à 17:09
Bonjour,
N' ayant pas passé aucune commande et pas reçu aucun colis en Septembre la société Abo Factory m'as prélevé sur mon compte la somme de 109€. Après plusieurs mails depuis Septembre la reponse est il est trop tard pour se faire rembourser, par compte on peu vous envoyer 1 colis à la place, que dois-je faire pour me faire rembourser. Merci Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
Comment cette société a pu avoir vos coordonnées bancaires ?
Commenter la réponse de Marley
-1
Utile
Bonjour.
Vous avez quand même donné votre numéro de compte puisqu'il y a eu un prélèvement ! Donc vous avez commandé un articlé quelconque sur internet. Et vous ne l'auriez pas reçu ?... Lors de commandes, il y a un numéro de commande, parfois la facture immédiatement. Cherchez dans ce sens.
Cordialement.
Commenter la réponse de YVOTHEMAR
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une