Duplicata carte grise suite perte et Site ANTS bloqué

joforest 1 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 17:18 - Dernière réponse : Josh Randall 17621 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 10:42
Bonjour,
j'ai perdu ma carte grise de voiture, j'ai donc fait une demande de duplicata sur le site prévu ANTS (puisque la préfecture ne le gere plus) .

https://ants.gouv.fr/monespace/accueil

j'ai fait ma demande le 18/09 de duplicata de carte grise et j'édite le papier avec un espece de cerfa indiquant que je suis en train de faire un processus de duplicata .

le 20/10 je recois un message m'indiquant avec un numéro de suivi du site que l'état de suivi de ma demande est passé à l'ETAT TERMINÉE et que mon envoi est cours! depuis aucun nouvelle malgré mes deux relances , rien je ne suis informé de rien et cela depuis mes 2 derniers messages .

J'ai relancé une demande sur le site , Hallucinant je ne sais plus quoi faire en fait ou vers qui me tourner , d'autant si je me fais contrôler je fais quoi exactement ? Merci pour votre aide si vous êtes dans le même cas .

jonathan
Afficher la suite 
1Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention

1 réponse

Répondre au sujet
Josh Randall 17621 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 10:42
0
Utile
Bonjour

Tu appelles directement la Préfecture qui doit pouvoir te donner une information fiable
Commenter la réponse de Josh Randall
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une