Conduite à tenir de la part de l'entreprise

karyne4163 3 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 17:25 - Dernière réponse :  Any--Ly
- 6 déc. 2017 à 20:59
Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie depuis 4 mois pour stress post traumatique.

Je suis sans nouvelles de mon entreprise. Ces derniers ne me tiennent pas au courant des changements dans l'entreprise comme la nomination du nouveau directeur (que j'ai découvert dans la presse), ils ne répondent pas à mes mails, ne me tiennent pas au courant de l'avancée de mon licenciement...

Ont ils le droit de rester silencieux ou doivent ils me tenir au courant car je fais malgré tous partie de l'effectif.

Cordialement

Karine
Afficher la suite 
3Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
vous êtes en cours de licenciement ?
Commenter la réponse de Any--Ly
karyne4163 3 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 18:05
0
Utile
3
Déclarée inapte par l'aist depuis le 23/11. Aucunes nouvelles de mon employeur. Pas de lettre, de courrier
il a un mois pour vous reclasser ou vous licencier !
karyne4163 3 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 6 décembre 2017 Dernière intervention > Any--Ly - 6 déc. 2017 à 19:47
Oui je sais. De toute facon je n'ai pas de reclassement prévu. Mais par exemple n'est il pas tenu de m'informer du changement de directeur ? (j'ai appris la nouvelle dans la presse)
je ne vois pas l'utilité de vous tenir au courant ...

vous êtes en maladie ...!
Commenter la réponse de karyne4163
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une