Sans inhumation de nos parents peut-on garder la concession ? [Résolu]

guadel - 6 déc. 2017 à 20:03 - Dernière réponse : roudoudou22 9525 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 déc. 2017 à 13:19
Bonjour,

Mes grands - parents sont inhumés dans une tombe de 5/8 places.

Il y a de la famille de l'autre coté de mes grands-parents que nous ne côtoyons pas et qui désire à ce jour faire la réduction des corps de mes grands-parents et des anciens ... pour y faire de la place. Une de leur sœur est mourante.

Ma mère désire se faire enterrer avec mon père dans un autre caveau (3 places).

Sans l'inhumation de nos parents, peut-on garder des droits sur la concession de nos grands-parents ?

MERCI
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ptiboy 3072 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 11:49
0
Utile
garder des droits, qui a obtenu la concession, qui en a hérité?
Commenter la réponse de ptiboy
roudoudou22 9525 Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2017 à 13:19
0
Utile
Sans l'inhumation de nos parents, peut-on garder des droits sur la concession de nos grands-parents ?

Bien sûr, il faut juste voir qui est propriétaire de la concession, et quelle durée a cette concession.

Si vos grands parents ont acquis cette concession, elle appartient désormais à tous les descendants.

Au renouvellement elle appartiendra à la (aux) personne (s) qui aura (auront) payé pour la nouvelle période.
Commenter la réponse de roudoudou22
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une