Faire venir mon mari et ma fille

Houda40 - 6 déc. 2017 à 23:13 - Dernière réponse :  Houda40
- 11 déc. 2017 à 10:04
Bonjour,
Bonjour, je veux lancer un regroupement familial pour mon mari et ma fille qu elle a 9 ans sachant que j’ai un T2 de 45m2 est-ce que ça passe ou il doit y’avoir une chambre pour la petite,je veux juste savoir c’est quoi qui compte la superficie ou bien le nombre de chambre (Marseille) cordialement
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
doris33 39572 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 09:54
+1
Utile
Bonjour,

Si vous relisez l'intégralité du post, vous verrez que Ben vous a répondu.

Cordialement
Commenter la réponse de doris33
celestedu35 2343 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 08:25
0
Utile
bonjour , ce sont surtout les revenus qui sont pris en compte pour obtenir la validation , et les prestations familiales et aides types RSA , allocations chomages et c° ne sont pas priss en compte voir ici http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/5756-regroupement-familial-conditions-et-formalites#ressources
Commenter la réponse de celestedu35
0
Utile
Bonjour

La superficie habitable et salubre de 32 m2 mais il est préférable à l'age votre fille qu'elle ne soit pas dans la même chambre ou pièce que vous.
Cdt
Commenter la réponse de Ben
0
Utile
2
BONJOUR à propos de ma question et de votre réponse je veux informe que mon t2 il convient un salon une cuisine et une chambre ask c valable de faire venir ma fille et mon mari (regroupement familial) ou ça cause un problème. Amicalement
celestedu35 2343 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 08:32
et vous avez un travail ? quels revenus vous avez ?
Bonjour,

Je pensais avoir été clair.. sans doute pas assez.

On prend en compte la superficie habitable,
Donc rien ne s'oppose lors de la visite, à ce que votre fille ait sa chambre avec coin bureau pour l’école et vous le couple, le canapé lit pour dormir dans le salon.
Vous comprenez ce que je veux dire ?

Cdt
Commenter la réponse de Houda40
0
Utile
bonjour je suis désolé pour le retard de répondre .oui je travaille avec un contrat cdi salaire de 1700euro net par mois .merci de votre attention
0
Utile
Bonjour j’attend toujours votre réponse svp amicalement
0
Utile
UBOnjour merci infiniment
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une