Pression reprise à temps complet

Nadoug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 07:59
Sandra665 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 08:38
Bonjour,

Voilà apres un arret de 3 mois pour burnout j'ai repris avec l'accord de mon employeur (mais contre la volonté de mon medecin traitant et du medecin du travail) en temps partiel therapeutique début octobre à 50%;
Ce temps partiel m'a été prescrit jusqu'au 30/12 en toute connaissance de cause pour mon employeur.
Or hier matin, je me suis vu convoquée par mon nouveau directeur (le 5ième en 4ans...) qui m'a présenté l'avenir de mon poste le plus merveilleux possible avec la nouvelle organisation qu'il met en place et que pour lui avancer dans les objectifs qu'il a de remettre la socièté sur le droit chemin de l'organisation d'ici cet été ( il ne restera pas plus longtemps puisqu'il prendra sa retraite) il faut une personne à temps plein sur mon poste. La question qui m'a été posée est donc est ce qu'au 1er janvier vous reprenez à plein temps? Sinon, je dois recruter quelqu'un evidemment je prefererai que ce soit vous mais si je dois recruter il me faudra du temps aussi je veux une réponse pour ce vendredi. Tout ceci dans un contexte ou pendant mon arret je n'ai pas été remplacée à 100% c'est le comptable qui a repris mon poste et une stagiaire en compta a été recrutée. Aujourd'hui, le comptable qui a donc repris mon poste est au bord de l'épuisement professionnel à son tour et il semble qu'il avait mis au départ la reserve de me remplacer uniquement jusque fin d'année...
Je voudrais juste avoir quelques conseils sur la manière de réagir à cette entrevue. J'ai l'impression qu'on pense que j'ai un mi temps de complaisance, qu'ils ont oublie ce qu'il m'ont fait vivre...entre colère, esprit de revanche, peur de perdre mon emploi j'avoue être perdue. Ont il le droit de me demander cela alors que je n'ai pas encore revu ni medecin ni medecin du travail mon arret thérapeutique allant jusque fin de ce mois.
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

Sandra665 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 08:38
Bonjour,

Je pense que vous n’avez pas a lui donner de réponse maintenant car de toute façon c’est le médecin du travail qui prendra la décision et non vous.
Il peux très bien reconduire le mi temps thérapeutique mais si votre responsable n’est pas d’accord il y aura sûrement une inaptitude mais à confirmer par d’autre membre expert.
0