Congé longue maladie fonction publique territoriale

MARIE CHRISTINE DUAULT - 7 déc. 2017 à 08:40
 kinou - 5 juil. 2018 à 11:41
Bonjour, travaillant dans la fonction publique territoriale, âgé de 61 ans, je suis en CLM depuis Mars 2017 et ce jusque Mars 2018 (dépression) à cause de mon nouvel employeur qui m'a placardisé". Travaillant depuis 33 ans dans la même entreprise. Je ne sais absolument pas si je vais retravailler, seuls les médecins et l'expert décideront mais j'ai appris que tous mes effets personnels qui se trouvaient dans mon bureau (photos, documents...) ont été mises dans un carton par un collègue car il y a une autre personne intérimaire à ma place, alors que je n'avais rien à faire. Cette personne soi-disant n'occupe pas mon poste surtout que je n'avais plus rien à faire depuis plus d'un an et que je l'ai dit oralement à la direction. Est-ce légal de vider le bureau, décrocher les photos sans avertir le salarié et sans attendre son retour ou non-retour ?. Merci beaucoup pour votre réponse car j'avoue que ces méthodes, même si je ne suis qu'une "petite" employée me choquent.

2 réponses

je suis en arrêt maladie depuis le 08 janvier 2018. je suis donc actuellement en demi salaire!! galère!!! le conseil médical m'a refusé le mi temps thérapeutique mais ne veut pas me réintégrer et préconise qu'un arrêt plus long est justifié. puis je demander la longue maladie et l'obtenir?
je perds de l'audition avec un exéma purulent dans les oreilles ce type de maladie n'est pas sur la liste officielle de longue maladie.
niveau budget c'est tendu à qui puis-je m'adresser pour de l'aide?
merci
18