HUMANIS RETARD PAIEMENT RETRAITE COMPLEMENTAIRE

Domire34 3 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 12:14 - Dernière réponse : Domire34 3 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 13:49
Bonjour

A l'aide... quelqu'un pourrait-il m'aider ? j'ai adressé ma demande de retraite début mai 2017, CNACV : ok.
RETRAITES COMPLEMENTAIRES ARRCO et AGIRC traitées par Humanis.

Pour l'Arrcco, Humanis m'a adressé une notification provisoire le 28 juin 2017 et depuis 2 mois, je touche un montant 'provisoire' Quand j'interroge le service Clients d' Humanis pour connaître la date du traitement définitif de mon dossier, réponse : je ne sais pas, je ne sais pas...

Pour l'AGIRC... RIEN. Quand je téléphone, le service Clients d'Humanis, répond :
je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas...

La question, pourquoi la CNAV ou autorités compétentes attribuent la gestion des dossiers de retraites complémentaires à Humanis, qui manifestement, n'arrive pas à gérer. Mon mari a eu son dossier de retraites complémentaires traité par AG2R et tout c'est formidablement bien passé ???

Dans Humanis, il y a "humain" mais c'est un mot qu'il ne connaisse pas. Connaissez-vous des "ficelles" pour faire avancer ce genre de dossier ???

Merci d'avance
Afficher la suite 
3Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
bonjour,
apres le paiement provisoire il faut au moins 3 moins pour le paiement définitif, n'hésitez pas à leur telephoner et à leur envoyer des mails toutes les semaines
Domire34 3 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 13:49
Merci, je vais suivre vos conseils
Cdt
Commenter la réponse de liberté17
0
Utile
Bonjour,

Connaissez-vous des "ficelles" pour faire avancer ce genre de dossier ???
Jamais de combine, ni ficelle, sur un forum de droit.

Mais un lien pour joindre Humanis directement de ce forum.

http://droit-finances.commentcamarche.net/profile/user/GroupeHumanis
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Domire34 3 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 13:46
0
Utile
ok, merci remplacer "ficelles" par conseils ou renseignements
cdt
Commenter la réponse de Domire34
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une