Comment emprunter avec uniquement des revenus locatifs ?

muines - 7 déc. 2017 à 12:22
maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 20:00
Bonjour, comment puis-je obtenir un prêt personnel avec uniquement des revenus locatif. 2160 € très bientôt 2660 €. Il y a t'il une banque susceptible d'accepter ? Comment Faire ?

3 réponses

maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 38
7 déc. 2017 à 15:03
Bonjour.
Commencez par prendre rendez vous avec votre banquier. Celui-ci vous prêtera en fonction de votre capacité de remboursement d'un nouvel emprunt.
Toutes les banques procèdent suivant cette méthode.
Si besoin voyez plusieurs banques pour comparer le TEG (taux effectif global), seul indicateur qui donne le coût réel d'un crédit.
1
Bonjour,

Faire le tour des banques et/ou un courtier et vous en saurez bien plus.
0
Si je pose cette question c'est parce que sur tout les sites de prêt en ligne en ne cochant pas CDI . Le dossier est aussitôt stopper. Et j'ai peur que ma banque me dise la même chose. Pourtant mes revenus tombent chaque mois. Je voudrais vraiment trouver la banque qui prête a un propriétaire justifiant de revenus locatif et sans CDI.
0
maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 38
7 déc. 2017 à 20:00
Bonjour.
Possible que les sites sur internet aient des critères standard, et votre cas ne serait pas prévu ?
Les banquiers sont des commerçants qui "ont la tête près du bonnet" si je puis me permettre, et donc pragmatiques.
Aussi rassurez-vous et soumettez leur votre dossier.
Cordialement.
0