Surchauffe chaudière

Loyd31 1 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 13:04 - Dernière réponse : xplom 23762 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 13:52
Bonjour,

Je suis locataire d'un logement équipé d'une chaudière au gaz. C'est la première fois que j'en ai une.
Il y a un mois, la chaudière s'est mise en surchauffe, suite à une erreur de notre part : elle était en position hiver (eau chaude + radiateur) et nous fermions les radiateurs la nuit.
Or, à aucun moment ni dans la notice d'utilisation, ni l'agence ne nous avait indiqué qu'il ne fallait pas fermer les radiateurs.

Est-ce quand même à nous de payer le déplacement et surtout de prendre la responsabilité d'un éventuel changement du corps de chauffe qui présente des traces d'utilisation anormale?

En vous remerciant par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter suite à cet incident !
Afficher la suite 
1Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour,

Oui à votre charge.

Mauvaise utilisation.
xplom 23762 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 13:52
salut Marley
très mauvaise utilisation, ahh les jeunes !

@ Loyd31 facture à la charge du locataire (vous)
Commenter la réponse de Marley
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une