Procuration réaliséee ?

Gargouille - Modifié le 7 déc. 2017 à 13:19
 Gargouille - 8 déc. 2017 à 16:44
Bonjour,
Je viens d'établir une procuration sur le compte bancaire de mon père veuf et suis la seule héritière. On m'a fait un compte en ligne soi disant parce que je suis domiciliée.. à DIJON et lui à CASTELNAU LE LEZ mais je me suis rendue à la BP du sud à deux reprises ....et NOUS avons signé ce contrat sur papier).
Pourquoi me demande t-on alors de signer ce contrat en ligne à présent ???? Pour peut etre pouvoir visualiser les comptes en ligne....

Pour cela il me demande un identifiant (OK je l'ai) et qq chiffres de ma carte bancaire. J'ai un chéquier (d'ailleurs toujours au nom de mon père) mais n'ai pas fait faire de carte bancaire.

Pouvez vous m'affirmer qu'en cas d'hospitalisation sérieuse de mon père,il me sera possible effectuer un virement sur MA banque ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Surtout ne répondez pas par internet.
rendez-vous à une agence de cette banque pour régler le problème.
2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
7 déc. 2017 à 18:03
Bonjour,

Les chèques resteront au nom de votre père même avec une procuration.
1
Merci.
0
suite des interrogations de Gargouille....Faut-il impérativement une carte bancaire pour accéder à ses comptes en lignes suite à une procuration ?....en effet pour obtenir un mot de passe sur Cyberplus (alors que je suis abonnée), il faut que j'indique certains numéros de carte bancaire et je n'ai pas fait faire de carte bancaire, j'ai simplement un chéquier. Merci
0