Retard de livraison d'un canapé
cycybj
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
7 déc. 2017 à 13:28
Afrikarnak Messages postés 35417 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2024 - 7 déc. 2017 à 20:02
Afrikarnak Messages postés 35417 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mars 2024 - 7 déc. 2017 à 20:02
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35417
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2024
11 998
7 déc. 2017 à 20:02
7 déc. 2017 à 20:02
Bonjour
1- Le 'environ' n'est pas recevable, le vendeur doit donner une date butoir.. Si aucune date n'est donnée alors, par défaut, la date de mise à disposition est celle de la signature du Bon de Commande + 30 jours.
Sur ce point tu n'as rien à craindre.
2- Les 3 semaines de délai supplémentaire sont plus que raisonnables..
Dans le courrier (Avec A.R) de résiliation du Contrat citer les Articles du Code Conso concernés et exiger le remboursement sous 14 jours tel que stipulé au C.Conso Art. L216-3..
A+
1- Le 'environ' n'est pas recevable, le vendeur doit donner une date butoir.. Si aucune date n'est donnée alors, par défaut, la date de mise à disposition est celle de la signature du Bon de Commande + 30 jours.
Sur ce point tu n'as rien à craindre.
2- Les 3 semaines de délai supplémentaire sont plus que raisonnables..
Dans le courrier (Avec A.R) de résiliation du Contrat citer les Articles du Code Conso concernés et exiger le remboursement sous 14 jours tel que stipulé au C.Conso Art. L216-3..
A+