Accident de travail lors d'une AFPR

Erton - 7 déc. 2017 à 15:27
Bonjour,

Je travaille dans une chaîne de restauration rapide via l'action de formation préalable au recrutement de pôle emploi la durée va du 17/11/2017 au 1/12/2017

Le problème est que suite à un accident du travail du 27 novembre je suis en arrêt de travail jusqu'au 11 décembre.

Pôle emploi m'a reversé une rémunération de 214,38 € pour 49 heures travaillées sur les 70 heures prévues par la convention suite à l'accident de travail

J'ai 22 ans, demandeur d'emploi, ma rémunération selon ce papier http://www.orfea.org/portail/content/r%C3%A9mun%C3%A9ration-des-formations-de-p%C3%B4le-emploi serait de -339,35 € mensuelle divisé par deux étant un contrat de 2 semaines, j'ai donc perçu un peu plus de ce qui était prévu.

Est-ce le fait de l'accident de travail et des multiples indemnisations que l'entreprise doit verser durant mon arrêt de travail qui font que j'ai perçu plus que prévu ?

Et je ne suis pas sûr de comment pôle emploi à calculer ces 214.38 euros. Ne voulant pas me faire passer pour un coriace pour être poli, je voudrais avoir votre avis sur la rémunération, elle-est juste selon vous ?

Cordialement,
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une