Annulation de préavis de départ

fredo17100 235 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 20:42 - Dernière réponse : maylin27 21442 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 21:20
Bonjour,
Voila mon ex future épouse a donné son préavis de départ de son logement pour le 13 février 2018, maintenant elle souhaiterais annuler ce préavis en sachant que l'agence a l'heure actuelle n'a trouvée aucun nouveau locataire, ce que je voudrais savoir que se passera t'il si l'agence refuse l'annulation et que ma femme ne quitte pas le logement au 13 février. Je tiens a préciser qu"elle est a jour de ses paiements de loyer, même que le loyer de janvier 2018 est payé, je sais ausi que normalement un préavis de départ est irrévocable.
Merci de vos réponses
Bien cordialement
Afficher la suite 
235Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
1
Bonjour,

Reste à voir avec l'agence.
Si refus elle devra des indemnités d'occupation, pouvant attendre jusqu'à 3 fois le montant du loyer.
Pour chaque mois.
maylin27 21442 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 21:20
bonjour,
une fois le congé donné, le locataire n a pas la possibilité de l annuler, sauf accord du bailleur qui de son coté, n a nullement l obligation de donner son accord. Et comme le dit Misha, une fois le terme attteint, si elle ne part pas, cela risque de lui couter tres cher, sans compter les frais de justice pour expulsion !!!! d ici fevrier, elle a le temps de trouver.

Cordialement
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une