Annulation de préavis de départ

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2017 à 20:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 déc. 2017 à 21:20
Bonjour,
Voila mon ex future épouse a donné son préavis de départ de son logement pour le 13 février 2018, maintenant elle souhaiterais annuler ce préavis en sachant que l'agence a l'heure actuelle n'a trouvée aucun nouveau locataire, ce que je voudrais savoir que se passera t'il si l'agence refuse l'annulation et que ma femme ne quitte pas le logement au 13 février. Je tiens a préciser qu"elle est a jour de ses paiements de loyer, même que le loyer de janvier 2018 est payé, je sais ausi que normalement un préavis de départ est irrévocable.
Merci de vos réponses
Bien cordialement

1 réponse

Bonjour,

Reste à voir avec l'agence.
Si refus elle devra des indemnités d'occupation, pouvant attendre jusqu'à 3 fois le montant du loyer.
Pour chaque mois.
2
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
7 déc. 2017 à 21:20
bonjour,
une fois le congé donné, le locataire n a pas la possibilité de l annuler, sauf accord du bailleur qui de son coté, n a nullement l obligation de donner son accord. Et comme le dit Misha, une fois le terme attteint, si elle ne part pas, cela risque de lui couter tres cher, sans compter les frais de justice pour expulsion !!!! d ici fevrier, elle a le temps de trouver.

Cordialement
0