Logement noyée par l'humidité et la moisissure

modt57 14 Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 23:22 - Dernière réponse : modt57 14 Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 00:29
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis complètement dépassé, je pose la situation.

J'ai loué mon logement "le 1er de ma vie" avec ma conjointe il y a 2 ans.
Lors de l’état des lieux fait par une agence on m'a dit que tout était nickel, sauf que après avoir enmenagé les problèmes ont commencé.
- Les radiateurs ne fonctionnent pas "ils ont été noté comme fonctionnel a l’état des lieux"
- L’éclairage ne fonctionne que dans deux pièces sur 4
- Des rats remontent par la GT électrique et une odeur immonde se dégage de la.
- Recemment une conduite d'eau du magasin au dessous a éclatée, c'est le même propriétaire, l'eau s'est mis à remonter chez moi et la c'est le carnage, meubles moisis, tapisseries qui tombent et maintenant je suis atteint au niveau des poumons a cause de la moisissure qui se produit.

Le problème étant que ni moi ni le magasin n'arrivons a joindre le propriétaire, même les lettres recommandées me reviennent pour non réclamation du plis.

Que faire? Ce sont des travaux structurel et le plafonds du dessous commence a ployer dangereusement du fait qu'il est rempli d'eau mais qui prévenir? La caf s'en fou, l'assistante sociale pareil.

Aidez moi SVP

Ps j'ai déjà investi plus de 6000€ dans la réfection de l'appartement, pour vous dire , nous avons passé 6 mois sans une seule ampoule dans les communs avant que je ne les change, sans parler de la serrure de l'immeuble qui a été forcée et qui est restée 1 ans sans être réparée avant que je le fasse toujours et encore à mes frais car on m'a forcé ma serrure 2 fois et des SDF violent dormaient souvent.

LA QUESTION CENTRALE ETANT

" QUE FAIRE SI LE PROPRIO HABITE DANS LE SUD ET QUE VOUS ETES DANS LE NORD ET QU'IL NE RÉPONDS JAMAIS ET NE PRENDS PAS LES LR AR? "

MERCI

PITIE
Afficher la suite 
14Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour
Prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
modt57 14 Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 00:29
merci gaston je l'ai ai contacté mais pour l'instant c'est lettre morte, encore un AR a payer surrement.
Commenter la réponse de Gaston
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une