Quels droits en travaillant le dimanche?

Fanny - 8 déc. 2017 à 00:59
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 17 déc. 2017 à 19:39
Bonjour,
Je viens à vous pour vous poser une question car malgré mes recherches je ne suis pas certaine de ce que j'ai trouvé.

Je suis employée en contrat d'apprentissage dans une entreprise soumise à la convention collective des fleuristes, vente et services des animaux familiers.
Je travaille ce dimanche et j'aurais aimé savoir si j'ai droit à une compensation financière ou non.

Je n'ai rien trouvé sur le travail dominical dans la convention collective et sur internet, soit les informations concernent les employeurs soit les commerces alimentaires ou ceux qui peuvent ouvrir tout les dimanches.

Je vous remercie d'avance,
Fanny.

1 réponse

Je vous remercie pour votre réponse, seulement je suis déjà allée sur cette page et il n'y à pas la réponse que je recherche. En effet l'entreprise dans laquelle je travaille est dans une zone commerciale et j'ai signé un papier pour donner mon accord. Mais en ce qui concerne les contreparties rien n'est précisé.
Dans la convention collective il y à un texte qui parle des jours fériés mais pas du travail dominical.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
17 déc. 2017 à 19:39
voyez avec l'inspection du travail . car je ne sais pas le papier que vous avez signé !!
0