Dois je annoncer mon changement de situation ?

Sosmamanenstress Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 03:09
djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 04:06
Bonjour,
Voici le deroulement cahotique de notre projet d achat
Recherche de maison pendant mon congé parenral
Maison trouvee en fin de congé
Contact et demande de credit chez un courtier qui valide ma recherche. Nous sommes en cdi tous les 2
Signature du compromis de vente et versement d un acompte
Le lendemain : entretien chez mon employeur et signature d une rupture conventionnelle. (Climat tendu au travail : j ai accepté)
Devant l urgence de notre besoin de quitter notre quartier (evenements tres durs) je ne dis rien.
Le courtier m appelle et me dit qu il a obtenu des offres de pret et doit nous les presenter.
Je signe ma fin de contrat de travail 2 jours apres ce coup de fil.
Je suis d avis de tout dire au courtier mais j ai peur que tout tombe a l eau. Or il est urgent que l on parte.
Mon entourage me dit de me taire car nous sommes surs de payer les echeances.
Que faire ???

1 réponse

djivi38 Messages postés 51270 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 104
8 déc. 2017 à 04:06
bonsoir,

mon avis : pas recommandé de cacher la réalité de la situation quelles qu'en soient les conséquences.

cdt :-)

--------
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
3