Renseignement

Résolu
Guedejosue123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 9 déc. 2017 à 16:15
Guedejosue123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 08:33
Bonjour je vous écris Parceque j’ai un probleme et je veux me renseigner je suis africain et j’ai epouser ma femme dans mon pays je suis arriver en France elle me fait une misère pas possible et j’ai eu mon premier titre de séjours délivrer par l’offi et maintenant pour le 2ème renouvellement nous vivons séparer Parceque elle a déménager et vous vivons séparer alors je suis aller à la rendez vous pour mon deuxième titre de séjour et on me donne un recepicer de 3 mois après la date d’expiration. Je vais encore à la prefecture ok me donne encore un recepicer de 3 mois alors je suis intérimaire et ma femme me dit que pour le divorce je dois être à la justice pour le 10 janvier je sais que je dois avoir une lettre recommander de son avocat chose qui a pas été fait alors tout le long de ma séparation. Je rencontre une personne de bien qui veut qu’on vie en couple et après ce marié et je vous demande si c’est possible et comment je dois faire merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
9 déc. 2017 à 18:31
Bonjour,

si votre épouse souhaite divorcer, vous ne pourrez pas l'empêcher et votre visa risque ne pas être renouvelé si la procédure est en cours ou si le divorce est déjà prononcé au moment du renouvellement.

Si vivez à nouveau en couple pendant la procédure du divorce ou après, il n'est pas sûr que cela suffise pour obtenir un renouvellement.

Ce qu'il faudrait surtout, c'est avoir un travail stable.
0
Guedejosue123 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
12 nov. 2018 à 08:33
Vous voulez dire un boulot en CDI alors ?
0