Date demande apl après séparation

Clocloclocl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 11:23
Clocloclocl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 14:37
Bonjour,

Alors voilà, avec mon copain on se sépare, lui retourne a Besançon début février et moi je garde l'appartement qui est actuellement a nos 2 noms ! Seulement en attendant début février, monsieur reste "chez nous".
Je voulais donc savoir si je pouvais faire ma demande d'apl maintenant, en tant que célibataire bien sûr, même si il est encore a la maison ?
( sachant que je toucherai le premier versement début février quand il partira, donc ça m'eviterai de galérer plusieurs mois )
J'espère être assez clair dans mes explications, merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous devez signalé tout changement de situation à la Caf.
Mais dans votre cas, le faire avant le départ de votre conjoint n'est pas sans risque.
La Caf fait de plus en plus de contrôle aléatoire, vous allez droit dans le mur.
0
Clocloclocl Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
10 déc. 2017 à 14:37
Donc c'est risqué.. Quelle galère ! Je serai obligé de faire ma demande une fois qu'il sera partie ? Merci beaucoup
0