Remboursement de billets d'avion

xugovaxu - 10 déc. 2017 à 11:28
maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 17:33
Bonjour,

Mon patron m'a retiré mes vacances accordées pour cause de remplacement d'un collègue malade. j'ai donc annulé mon vol . pour être rembourser mon assurance annulation me demande d'une part Une attestation de l’employeur prouvant le retrait des vacances déjà accordées suite à la maladie du remplaçant professionnel(document que j'ai fourni)
Et d'autre part Un certificat médical ou, le cas échéant, un certificat de décès relatif au remplaçant professionnel...

c'est là le nœud du problème car l'assurance exige cet certificat médical et mon employeur refuse de le transmettre pour cause d’atteinte à la vie privée de mon collègue.

comment puis-je être néanmoins rembourser par mon assurance à l'absence de ce document? merci de vos réponses

1 réponse

maheaug Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 38
13 déc. 2017 à 17:33
Bonjour.
Redemandez à votre employeur un deuxième document plus explicite que le premier, et dans lequel il explique pourquoi il refuse de fournir le document médical d'arrêt de travail.
Et votre collègue, peut être serait il d'accord de vous fournir ce document ?
Cordialement.
0