Commission éducative

Mine - 10 déc. 2017 à 22:30
 Mine - 10 déc. 2017 à 22:41
Bonjour,
Mon fis et en 3e depuis ça 6 cest un désastre archanement professeurs dépressif observations consequetif commission éducative renvoie pour des faits non violent jusqu'à c mardi 5ou un eleve de 5 c bat avec dautre elves sans aucune raison il c dirige vers mon fils et lui mais un coup de poing croyant que c'était lui qui lui avait fais un croche patte mon fils sur le coup de la colère lui rend un coup des surveillant arrive et les ammene a la vie scolaire leleve en question sexcuse en disant qu'il c'était trompé et que mon fils n'avais pas commencé aucun apel de la part des surveillant jusqu'à c vendredi 8/12/2017 alors que cela ces produits le 5 le cpe m'appelle et m'informe que mon fils va passer en commission ecaducative que faire contre cet harcèlement moral merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 090
10 déc. 2017 à 22:35
Bonjour,

On ne comprend absolument rien à ce que vous écrivez.
Savez-vous qu'en français on fait des phrases et des paragraphes pour découper le texte ?

Peut-être pourriez-vous demander conseil à votre fils, c'est le genre de truc qu'il apprend au collège.
-4