Comment gérer des voisins bruyants ?

Flytowonderland Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 10 déc. 2017 à 22:35
 jacques - 27 déc. 2017 à 16:09
Bonjour tout le monde,
Je vous explique mon soucis : je suis une étudiante vivant en appartement avec ma mère depuis 3 ans. Jusqu'ici tout allait bien jusqu'à la semaine dernière où deux voisins ont emménagé en dessous après le départ de nos anciens voisins. C'est un jeune couple de cassos, appelons-les Kévin et Kimberley. Donc les voisins ont deux enfants de moins de 3 ans, les enfants font beaucoup de bruit, et de plus, Kévin et Kimberley parlent très fort, ce qui fait que nous entendons toute leur vie, dès 7h le matin (quand je travaille la nuit, vous imaginez que mon temps de sommeil soit très réduit).
J'ai donc décidé de leur mettre un mot dans leur boite aux lettres un midi puisqu'ils m'avaient réveillée tôt, pour leur dire gentiment de parler moins fort le matin. Pas de réponse, toujours autant de bruit.
La semaine passe (toujours dans le bruit bien évidemment) et je décide de réviser mes partiels à la bibliothèque pour être tranquille. Seulement aujourd'hui nous sommes dimanche, bibliothèque fermée, les voisins très bruyants, je vais frapper à leur porte pour leur demander de faire moins de bruit.